Contribuez à une société plus inclusive !

Faire un don à La Cloche, c'est permettre à des milliers de personnes sans domicile d'accéder gratuitement à des lieux, des services ou des biens qui favorisent la rencontre et rendent leur quotidien plus facile. 

Parce que le lien social est aussi important que de se nourrir, se loger ou pouvoir se soigner, La Cloche, grâce à vos dons, met en place des solutions, juste en bas de chez vous, pour re-construire le lien entre voisins avec et sans domicile.

 

Vous souhaitez nous soutenir ?

Graphe de répartition des dons à la Cloche

A quoi servent vos dons ?

 

Nous recherchons au quotidien à changer la société en permettant au citoyen d’agir à nouveau. Comment ? En comprenant mieux les personnes sans domicile via des campagnes d'information, de sensibilisation, et des formations, en les rencontrant lors nos événements et à travers notre présence terrain, et en créant des moyens d’action : offrir des services, offrir des produits, participer à des collectes, etc.

Notre objectif est d’être implanté dans plus de 40 communes d’ici 2021 et sensibiliser chaque année des centaines de milliers de citoyens français qui pourront à leur tour soutenir les plus démunis de leur quartier.